Hôtels en Sardaigne 2017 - Des vacances 5 étoiles

  • Jaccuzzi avec vue sur la mer Sardaigne

Pour qui souhaite passer ses vacances dans le confort et la détente, la Sardaigne offre un large choix d' hôtels , adaptés à toutes vos envies et vos besoins. Baigné dans le splendide paysage méditérranéen ou inséré dans les magnifiques centres historiques des villes les plus importantes.

Beaucoup d' hôtels en Sardaigne sont situés directement sur la plage ou immergés dans la nature entre mer et montagne. Ils sont fréquemment dotés de piscines , restaurants et de centre bien-être et fitness. Certains établissements disposent également de salles de conférences et d'une connexion internet gratuite.

Hôtels en Sardaigne du Nord

La majeure partie des hôtels de luxe se trouvent au Nord de la Sardaigne, avec sa splendide Côte d'Emeraude , dans laquelle se trouve l'un des 5 étoiles les plus exclusifs le Grand Hôtel de Poltu Quatu ar Arzachena qui, avec Porto Cervo, est depuis toujours un lieu d'attraction touristique traditionnel et renommé dans le monde entier.

D'entre les célèbres et ambitieuses destinations nous pouvons citer Stintino , Santa Teresa di Gallura, Olbia ou encore la très recherchée San Teodoro . Toutes ces fameuses localités disposent de nombreuses structures hôtelières et souvent avec une splendide vue sur la mer et l'accès direct à la plage.

La ville catalane d' Alghero avec son magnifique centre historique offre des hôtels de luxe et B&B de toutes catégories. Une autre destination très populaire est l'envoûtante Bosa . Située non loin d'Alghero, Bosa est un bourg tranquille qui s'élève entre les rives du fleuve Temo où il est possible de trouver des hôtels accueillants presque tous situés dans le superbe centre historique médiéval.

Hôtels en Sardaigne Centrale

Vue sur la Plage de Siniis Tharros La côte Est comprend les superbes plages de Cala Gonone  en Ogliastra , prolonge le golf d' Arbatax , pour finir sur les plages de Museddu et Tertenia plus au Sud et aux frontières de Sarrabus. A l'ouest se trouve le merveilleux Golf d'Oristano et la ville historique considéré celle qui à vu naître la célèbre Eléonore d'Arborée .

La splendide Costa Verde , une réserve naturelle doté des dunes les plus hautes d'Europe où vivent en liberté des cerfs sardes. Ou aussi la saisissante péninsule di Sinis , connue surtout pour la villephénicienne de Tharros .

La Sardaigne Centrale, quoique que la zone soit moins connue et fasse moins parler d'elle, offre spendeur et attractions. L' Ogliastra , d'une façon particulière, dispose nombreuses offres pour les touristes qui comptent de nombreux hôtels de charme, hôtels de luxe, villages vacances et Bed&Breakfast. Presque toujours immergés dans de superbes cadres naturels et des plus belles plages qui peuvent se trouver sur l'île.

Hôtels en Sardaigne du Sud

Plage de Chia La capitale sarde Cagliari dispose de nombreuses structures hôtelières, tant au coeur du centre historique, avec la ravissante vue sur le golf de Cagliari , que parsa proximité avec l' aéroport d 'Elmas , une convenable solution pour des séjours d'affaire, par exemple.

Villasimius s'élève au milieu de la merveilleuse côte sud-orientale sarde, une destination touristique célèbre qui offre un ample choix d'hôtels de charme, résidences et villages sur la mer.

A ne pas manquer, la mer turquoise et les plages blanches de Chia , d'entre les plus belles et sauvages de la Sardaigne, où vous pourrez trouver sur la baie un vaste choix d'hôtels de luxe dôtés de toutes les commodités les plus confortables et les plus célèbres du monde.

Hôtels en Sardaigne - Offres de lowcost à 5 étoiles

Hôtel Villa Las Tronas en Sardaigne du Sud Comment orienter son choix d' hébergement en Sardaigne ? Les solutions sont très variées et avec quelques recherches vous pouvez réussir à trouver les offres pour toutes les exigences, surtout en période de haute et moyenne saison. Pour qui cherche une solution économique , il est facile de trouver de petits hôtels lowcost, Bed&Breakfast ou gîtes ruraux , souvent situés dans une atmosphère accueillante et familiale pour des prix à partir de 35 € la nuit. 

La majeure partie des hôtels en Sardaigne sont des structures de 3 ou 4 étoiles , présents sur toute l'île. En réservant en ligne, il est possible de trouver des chambres à partir de 50 € , comme par exemple, à l'hôtel 4 étoiles La Bitta à Arbatax, qui donne directement sur la baie de Porto Frailis. L'hôtel est bien connecté avec le port d'Arbatax.

Parmis les 5 étoiles les plus demandés en Sardaigne, peuvent être énumérés le Villa Las Tronas & Spa et le Carlos V , tous deux à Alghero, le Forte Village Resort Hotel Castello à Chia et encore le P ullman Timi Ama Village à Villasimius. Ces établissements sont dotés de tout le confort possible pour une immersion totale dans une splendide atmosphère, ils vous garantiront de vraies vacances 5 étoiles.

Fonti delle immagini: