Hôtels à Porto Cervo – Offres pour les vacances 2017

  • Vue sur Porto Cervo

Porto Cervo est une célèbre station balnéaire de la Sardaigne du nord, la Saint-Tropez italienne, hameau de la commune d’Arzachena elle est une importante localité de la Côte d’Émeraude . À quelques kilomètres d’ Olbia , le village s’étend autour un port naturel qui offre un important choix d’hôtels de luxe en bord de mer.

Hôtels à Porto Cervo – La sélection de Sardinias

Hotel Piccolo Pevero L’ HOTEL PICCOLO PEVERO est un hôtel 3 étoiles en bord de mer à Porto Cervo à proximité de la plage. Les chambres sont équipées de tout le confort nécessaire, avec salle de bain privative et kit de courtoisie, quelques-unes sont dotées d’un balcon, d’autres donnent vue sur la mer ou sur le jardin. La réception de l’hôtel est disponible 24/24h avec bagagerie. À proximité, vous trouverez deux des plages les plus belles de la côte, Piccolo Pevero à 50 mètres et Grande Pevero à 30 mètres.

Colonna Hotel Country & Sportig Si vous recherchez un hôtel de luxe à Porto Cervo , le COLONNA HOTEL COUNTRY & SPORTING est une structure 4 étoiles situé en localité de Cala Granu. L’hôtel offre des chambres Classiques, Supérieures et Deluxe avec balcon privé. L’établissement est composé de deux bâtiments de villas construites en style typique de la Côte d’Émeraude, avec une petite place principale entourée d’un jardin, trois piscines, un court de tennis, ainsi qu’un restaurant.

Hotel Pitrizza Au-delà des 3 et 4 étoiles, il est également possible de choisir entre les différents 5 étoiles à Porto Cervo . L’un des hôtels où vous pourrez trouver un service exclusif est le PITRIZZA, LUXURY COLLECTION HOTEL . Cette structure située dans un cadre naturel exceptionnel face à la mer offre un service de première classe et la possibilité de vous détendre dans le spa. Le restaurant de l’hôtel dispose d’une salle en plein air et vous pourrez profiter de la piscine d’eau salée creusée dans la roche.

Cala di Volpe L’ hôtel de luxe 5 étoiles CALA DI VOLPE est face à la baie homonyme à Porto Cervo et dispose de chambres Classiques, Supérieures et Premium, spacieuses avec coin salon. La structure dispose d’un spa, courts de tennis illuminés le soir et d’une piscine d’eau salée avec terrasse et belvédère. La plage est accessible en 15 minutes à pied et un service de navettes gratuites est également disponible si vous ne voulez pas marcher.

Cervo Hotel Costa Smeralda Resort Au CERVO HOTEL COSTA SMERALDA RESORT , structure 5 étoiles , vous pourrez passer un séjour exclusif entre la plage privée, le spa et les structures sportives. Les chambres Classiques et Supérieures sont spacieuses et décorées dans un style sarde. Le restaurant est à disposition des clients et propose des plats de cuisine méditerranéenne. Cet établissement est situé dans un cadre d’exception en plein centre-ville sur la Piazzetta de Porto Cervo.

Vacances à Porto Cervo – Le village et les activités

Le village de Porto Cervo est petit mais extrêmement charmant, en grande partie grâce à sa position face à une mer cristalline de la Côte d’Émeraude et au soin dédié à l’image des maisons et des rues. La Piazzetta delle Chiacchiere (traduction : la petite place des bavardages ) est le centre des activités en journées, avec bars et restaurants, magasins. Quant à la vie nocturne, elle se passe plutôt en périphérie. Le port peut accueillir jusqu’à 700 embarcations et souvent les touristes et curieux viennent le visiter pour admirer les yachts et les voitures de luxe en exposition.

Eglise Stella Maris Sur une colline face au golfe, se trouve l’ église de Stella Maris , construite dans les années 60 elle fut construite en respectant le style d’architecture méditerranéen. Parmi les plages paradisiaques à ne pas manquer, Cala Granu, Cala di Volpe, Grande Pevero, Piccolo Pevero, Liscia Ruja et Romazzino sauront vous charmer, Ne manquez pas d’effectuer une excursion en bateau , une visite en plongée sous-marine , ou encore un cours de kitesurf .

Si vous voulez passer un après-midi alternatif, il est possible de visiter le musée Monte di Noia sur la Via del Porto Vecchio. Vous pourrez y observer des œuvres d’artistes comme Andy Warhol, Jean-Michel Basquiat et Keith Haring. Ne manquez pas non plus de visiter l’un des sites archéologiques de la zone comme les Tombe des Giganti de Coddu Vecchiu, Moru et Li Lilghi.

Fonti delle immagini: