Vols pour Cagliari – Offres, compagnies et trajets

  • Cagliari vue du ciel

Cagliari Elmas Mario Mameli , est l’ aéroport le plus important de Sardaigne où arrivent et décolent des vols de destinations nationales et internationales, dont les aéroports de Paris Orly et Nice . Vous pourrez trouver des départs de la France, d’autres villes francophones comme Genève ou Bâle-Mulhouse qui se trouvent toutes deux à la frontière franco-suisse, mais aussi d'autres principales villes européennes.

Vols Paris - Cagliari

Avant de l'aéroport Il est possible de partir de Paris pour la Sardaigne en volant vers l’aéroport de Cagliari-Elmas grâce à la combinaison Air France et Alitalia , la Britannique Easyjet , ainsi que l'irlandaise Ryanair . Avec Air France, il sera possible de voyager dans le confort de la compagnie française au départ de Paris Charles de Gaulle , faire escale à Rome Fiumicino , pour reprendre un avion avec la compagnie italienne Alitalia qui vous portera jusqu’à Cagliari Elmas.

La compagnie irlandaise Ryanair , qui offre des tarifs économiques , propose des vols directs en partant de l’aéroport de Paris Beauvais et se rend Cagliari-Elmas en environ deux heures. La compagnie propose des vols réguliers toute l’année de deux à trois fois par semaine selon la période, ce qui vous permettra de vous rendre en Sardaigne également en basse saison avec un tarif low cost , si vous souhaitez éviter les foules estivales et profiter de vacances au calme.

Easyjet quand à elle, active les vols au départ de Paris Orly en saison d'été uniquement avec des vols aller-retour quatre fois par semaine.

Air France

  • Paris Charles de Gaulle - Rome - Cagliari

Ryanair

  • Paris Beauvais - Cagliari

Easyjet

  • Paris Orly - Cagliari

Autres vols directs pour Cagliari

Aile de l'avion La célèbre compagnie irlandaise Ryanair , qui propose des tarifs à bas pris meme en haute saison, offre également des vols directs en saison estivale au départ de Bruxelles Charleroi , la compagnie irlandaise offre des trajets toute l'année de deux à trois fois par semaine . Pour gagner du temps et éviter des coûts supplémentaires , n'oubliez pas d'effectuer le check-in en ligne avant votre départ pour l'aéroport. Il est également possible de voler au départ de Madrid et Gérone, ainsi que de diverses villes italiennes comme Milan, Rome ou encore Pise.

La compagnie anglaise Easyjet propose des départs en vol direct pour la saison estivale au départ de l' aéroport de Nice , avec des départs deux fois par semaine. Vous pourrez également trouver des vols directs de Bâle Mulhouse, Genève, Londres Stansted, Berlin Schönefeld, Milan Malpensa et Naples. Pour rendre votre départ le plus rapide et agréable possible, Easyjet propose également l'enregistrement en ligne, vous n'aurez donc pas besoin de passer à l'enregistrement si vous n'avez pas de bagage en soute.

Ryanair

  • Londre Luton - Cagliari
  • Madrid - Cagliari
  • Gérone Barcelone - Cagliari
  • Bruxelles - Cagliari
  • Milan - Cagliari
  • Rome - Cagliari
  • Pise - Cagliari

Easyjet

  • Nice - Cagliari
  • Genève - Cagliari
  • Berlin Schönefeld - Cagliari
  • Londres Stansted - Cagliari
  • Milan Malpensa - Cagliari
  • Naples - Cagliari

Vols économiques pour Cagliari – Les offres en ligne

Il est possible, en réservant en avance, de trouver des offres très intéressantes et économiques pour qui prévoit d’arriver à Cagliari. Easyjet et Ryanair offrent des billets d’avion pas chers et proposent de le combiner à la location de voitures ou à l' hôtel sur place par exemple. Il est conseillé cependant de vérifier les conditions de modification ou d’annulations des compagnies lorsque vous combinez votre billet d’avion avec un autre service.

La compagnie low cost Easyjet propose des vols réguliers avec escale à Rome en partant des aéroports français comme Paris Orly, Lyon, Nantes Atlantique et Bordeaux. Selon la période de l’année, il sera possible de trouver des tarifs économiques et donc de profiter d’une escale dans la ville éternelle avant de rejoindre la Sardaigne .

L’aéroport de Cagliari

Etang de Santa Gilla L’ aéroport international de Cagliari - Elmas se trouve au sud de la Sardaigne dans la commune d’Elmas, à seulement quelques minutes en voiture du centre-ville de Cagliari . À proximité d’Elmas, vous trouverez l’étang de Santa Gilla célèbre pour ses magnifiques flamants rose qui y ont élus domicile. Relié avec les principaux aéroports sardes soit Olbia et Alghero mais également les aéroports francais, italiens et internationaux. Cagliari Elmas offre un large choix de destinations à travers le monde.

L’aéroport de Cagliari Elmas (appelé aussi Le Mameli) est le plus important de Sardaigne depuis l'inauguration de son nouveau terminal en 2003, il est désormais en mesure d’accueillir jusqu'à 4 millions de voyageurs par ans. Grâce à cela, la capitale sarde est en lice pour devenir l’un des principaux aéroports touristique de la méditerranée.

Dans l’aérogare, vous trouverez tous les services nécessaires comme des parkings, un point information, des distributeurs de billets, le wi-fi gratuit ou encore la location de voiture . Vous pourrez également faire du shopping dans la galerie marchande prévue à cet effet ainsi que des restaurants et bars. Le service VIP est également disponible comprenant des prestations d'accueil et d'assistance personnelle aux voyageurs qui souhaitent attendre leur vol dans tout le confort possible.

Fonti delle immagini: