Hôtels à Cagliari 2017 – Hôtels en ville et en bord de mer

  • Cathédrale de Cagliari

Cagliari , capitale de la Sardaigne, est une ville pleine de charme enrichie par ses quartiers caractéristiques du centre historique. Sa position sur le Golfo degli Angeli ( Golfe des Anges ) en a fait un important carrefour touristique et un lieu parfait pour les vacances. Il est possible de trouver des hôtels 3 et 4 étoiles et des hôtels en bord de mer le long de la plage du Poetto.

Hôtels à Cagliari – La sélection Sardinias

Hotel Flora Si vous passez vos vacances au sud de la Sardaigne et si vous recherchez un hôtel au centre-ville de Cagliari , l’ HOTEL FLORA sur la Via Sassari est un parfait logement à deux pas du port, des rues principales mais aussi de la vivante Piazza Yenne. Les chambres simples et doubles sont meublées dans un style classique, dotées d’une salle de bain privative et quelques-unes également d’un balcon. Un restaurant est présent dans l’établissement où vous pourrez déguster des recettes typiques sardes pour le déjeuner et le diner et tous les matins, un riche petit déjeuner buffet vous sera proposé. Cet hôtel est idéal si vous voyagez sans votre véhicule personnel et souhaitez connaitre la ville de Cagliari.

Maison Miramare Boutique Hotel Parmi les hôtels 3 étoiles au centre-ville de la capitale sarde, le MAISON MIRAMARE BOUTIQUE HOTEL vous ouvrira ses portes sur la Via Roma, à quelques mètres seulement du port et de la gare . L’établissement est également proche des banques, magasins, restaurants et lieux de vie nocturne et pour les apéritifs. Les chambres confortables sont élégamment décorées et certaines sont dotées d’un balcon avec vue sur la mer. L’hôtel sert le matin un abondant petit déjeuner continentale, sucré et salé.

Hotel Dedoni Toujours au centre de Cagliari, vous trouverez l’ HOTEL DEDONI 3 étoiles sur la Via Cavour. Cet hôtel à l’atmosphère accueillante et familiale propose des chambres doubles et triples avec salle de bain privative et appartements équipés avec cuisine indépendante pour un maximum de 4 personnes. Il est possible de profiter des restaurants partenaires à proximité de la structure et du service de navettes gratuit de et pour l’aéroport de Cagliari.

Hotel Poetto Si vous recherchez un hôtel en bord de mer à Cagliari , l’ HOTEL POETTO sera parfait pour vous ! Il est situé à quelques pas de la longue plage de sable homonyme, sur la Via Montecristo. Les chambres disposent d’un patio privatif et les hôtes pourront profiter d’une salle de détente commune avec canapés, TV, distributeurs de boissons et friandises. L’établissement vous accueillera avec une bouteille de vin en chambre et le personnel reste à disposition pour vous indiquer les services de la zone et où louer et pratiquer le canoë, la planche à voile et le surf.

Hotel Regina Margherita L’ HOTEL REGINA MARGHERITA est un hôtel 4 étoiles en plein centre-ville sur la place homonyme, sous le Bastion Saint Remy . Les chambres modernes sont dotées de salles de bain privative avec douche et bain à remous et le matin, l’excellent et varié petit déjeuner vous sera servi. À Proximité, vous trouverez de nombreux restaurants et les rues principales pour votre shopping. Vous aurez accès au parking gratuit de l’hôtel réservé aux clients.

Vacances à Cagliari – Lieux à visiter

Plage du Poetto En plus d’être l'un des principaux points d’arrivée des touristes et des visiteurs de la Sardaigne, grâce à la présence du port et de l’aéroport , la ville de Cagliari est une ville méditerranéenne au climat doux toute l’année.

En ville, vous pourrez profiter de longues promenades dans les quatre quartiers historiques : Castello, Marina, Stampace et Villanova . À seulement 5 km du centre-ville est située la plage du Poetto proche de tous les services, elle est un vrai trésor pour les locaux et les visiteurs.

De la Piazza Costituzione, vous pourrez monter au Bastion Saint Remy, relié par la partie basse du château, visiter la cathédrale de Santa Maria et vous perdre dans les ruelles du quartier pour prendre de belles photos. La vie nocturne pour les jeunes se concentre sur la Piazza Yenne , entourée de pizzerias, restaurants et bars. Cette place est souvent le point de départ des soirées qui continuent ensuite sur les installations de la promenade au bord de mer.

Pendant l’été beaucoup d’évènements et manifestations artistiques et musicales ont lieu en ville. Une fois par semaine à l’occasion des Notti Colorate ( Nuits colorées ), les magasins du centre-ville restent ouvert jusqu’à tard dans la nuit et des événements culturels, œnologiques et gastronomiques sont également organisés, ainsi que des visites guidées de la ville.

Fonti delle immagini: