Hôtels en Sardaigne sur la mer – Structures et conseils

  • Plage d

Tous les ans, les touristes choisissent la Sardaigne comme destination pour les vacances. Cette île est parfaite en haute et basse saison pour découvrir le territoire et sa culture, la gastronomie. Pour apprécier pleinement la beauté de ses plages, il est conseillé de séjourner au moins quelques jours dans un hôtel sur la mer .

Hôtels en Sardaigne sur la mer – Les meilleures destinations

Vous pouvez choisir votre hôtel sur la mer dans l'une des nombreuses et diverses localité des environ 2000 km de côtes présente en Sardaigne , où vous trouverez une magnifique mer transparente. Orosei à l'Est, où se trouve Cala Liberotto est caractérisée par sa nature authentique et réservée, comme un peu plus au Sud à Cala Gonone, petit village côtier de la commune de Dorgali.

Les côtes Ouest et Sud-Ouest sont souvent prise par les vents du Mistral qui, grâce cela, est considéré comme un petit paradis pour qui pratique le windsurf et le kitesurf. Cette zone de la Sardaigne est aussi conseillée pour la beauté de ses terres, un peu moins célèbre mais aussi fascinante que d'autres zones, elle vaut le coup d’œil ! Bosa quant à elle, est une ville gracieuse et colorée, proche de magnifiques plages. La Costa Verde vous émerveillera par ses paysages de dunes de sable, plus précisément Sant'Antioco est idéal pour qui aime la pêche sous-marine, peu fréquentée par les touristes , le lieu est donc également un vrai havre de paix.

Hôtels en Sardaigne sur la mer – La sélection de Sardinias

Terrasse sur la mer Pour des vacances exclusives dans un hôtel sur la mer en Sardaigne , vous trouverez à Chia , un magnifique village, le Faro Capo Spartivento . C’est un hôtel construit même dans un phare toujours en service, qui se trouve sur une falaise surplombant la mer, un endroit unique! L’hôtel dispose de 6 suites, avec, bien sûr, vue sur la mer , un restaurant est également disponible et de la piscine dotée d’hydromassage. Sont également disponibles de petits appartements séparés de l’hôtel même, équipés d’un salon au rez-de-chaussée. Les chambres se trouvent à l’étage. Les plages de Cala Cipolla e Su Giudeu sont facilement accessibles à pied de l’établissement.

Piscine et mer Face à la Baie de Campulongu, à Villasimus , se trouve l’ Hôtel Stella Marris , où vous trouverez des chambres de style Classic, Deluxe et Junior Suite. La plage privée est directement accessible en traversant le magnifique jardin méditerranéen, qui sera équipée pour vous de transats et parasols. L’établissement est également équipé d’une piscine sur deux niveaux, d’un restaurant, d’un bar. Le matin vous est offert le petit déjeuner gratuit sous forme de buffet à volonté. Vous trouverez également, si vous souhaitez passer un moment de détente absolue, un centre de bien-être. Pour les adeptes, se trouve à 1 km de l’hôtel un mini-golf.

Piscine de nuit Dans la commune d’ Olbia , à Musta Maria, l’ Hôtel Cala Cuncheddi se trouvant dans la localité de Capo Ceraso vous ouvrira ses portes. L’établissement se trouve à seulement 20 m de la plage de Li Cuncheddi , et propose des chambres avec balcon et salle de bain privée. Le petit déjeuner continental vous sera servi le matin et le restaurant propose un excellent service avec menu à la carte. Pour compléter votre parfait séjour de détente, sophistication et bonne cuisine, l’hôtel vous offre également l’accès à la piscine ouverte et au centre de fitness et bien-être.

Terrasse sur la mer L’hôtel 3 étoiles Cala Luna , sur le Lungomare Palmasera de Cala Gonone , vous offre des chambres spacieuses avec vue sur la mer et salle de bain privée. Certaines d’entre elles sont également équipées d’un balcon meublé, parfait pour les chaudes soirées d’été! L’établissement propose trois restaurants, qui font face à la baie. Vous trouverez un large choix de services tels que cours de yoga ou séances de massage. Pour vos excursions, il est possible de louer des vélos. Vous aurez également la possibilité de faire le tour du Golf d’Orosei en bateau en partant du petit port touristique de Cala Luna, à quelques pas de l’hôtel.

Vue du ciel A Villasimius sur la côte Sud-Est faite de splendides plages, l’ Hôtel Simius Playa vous attend pour votre séjour. La structure est équipée d’une piscine ouverte, d’un restaurant qui offre des recettes avec les ingrédients provenant de sa propre ferme, et des plats de fruits de mer et de poissons pêchés sur le bateau de pêche appartenant à l’hôtel. L’établissement possède 47 chambres avec salle de bain. Vous trouverez un jardin fait de plantes tropicales. A 50 mètres, vous trouverez l’arrêt de bus pour Cagliari .

Nos conseils et offres pour vos vacances dans un hôtel en Sardaigne

Vue sur la pointe de Turri Vous trouverez des offres et des tarifs préférentiels pour tous les budgets, lorsque vous réservez en avance votre hôtel en Sardaigne en combinant votre séjour avec votre vol .

La meilleure période que nous pouvons vous conseiller pour éviter la masse touristique estivale est de mai à juillet, puis à partir de septembre, quand il fait encore chaud et donc agréable d’aller à la plage. En août, les plages les plus célèbres sont envahies, mais avec une voiture de location ou avec un trajet en bateau il vous sera possible de vous déplacer vers des endroits plus calmes et plus intimes tels que de petites criques à l’abri des lieux trop fréquentés.

Loger dans un hôtel sur la mer vous permettra d’apprécier la vue panoramique sur la côte et d’avoir tout à portée de main. Si vous êtes flexible sur l’organisation de vos vacances, il est également envisageable de réserver votre séjour en «Lastminute» pour trouver une offre adaptée au meilleur prix, vous trouverez des occasions de dernière minute en réservant de 3 nuits à une semaine selon de type de logement choisi.

Fonti: 
Fonti delle immagini: