Hôtels à Villasimius – Les meilleures structures pour l’été 2017

  • Plage de Villasimius

Villasimius se trouve entre Costa Rei et Cagliari , au sud-est de la Sardaigne et est l’une des localités sardes qui conservent une tendance de croissance constante. La beauté de la nature et les excellentes structures réceptives la rendent une destination très prisée pour les vacances.

Hôtels à Villasimius – La sélection Sardinias

Hotel Su Giganti À proximité de la plage de Campus , est situé l’ HOTEL SU GIGANTI , une structure 3 étoiles à Villasimius de 26 chambres avec balcon ou terrasse avec vue panoramique. L’hôtel est doté d’un beau jardin et d’une piscine avec solarium sur le gazon. La structure dispose également d’un restaurant où vous pourrez gouter une cuisine locale et riche de plats de poisson. Il est également possible de louer une voiture ou un vélo et proche de l’hôtel, vous trouverez également une école de plongée sous-marine .

Stella Maris L’ hôtel 4 étoiles STELLA MARIS se trouve dans une autre magnifique localité appelée Campulongu, immergé entre les pins et genévriers. Son jardin très bien entretenu fait face à la plage paradisiaque du centre Méditerranée. Vous pourrez déguster des plats à base de poisson frais dans les deux salles du restaurant avec vue sur la mer et pour le petit déjeuner vous pourrez déguster de délicieux croissants.

S'Arenada Hotel Sur Via del Bergamotto entre arbres d’agrumes et d’oliviers, le S’ARENADA HOTEL vous ouvrira ses portes. Né de la rénovation d’une ancienne ferme , vous y trouverez le calme recherché pour vos vacances. L’hôtel offre des chambres décorées dans un style moderne et le matin le petit déjeuner vous sera servi à base de produits sardes et pâtisseries faites maison.  La structure s’occupe du service de navettes pour l’aéroport , fourni un support pour les visites et excursions et offre également la possibilité de louer une voiture.

Hotel Xenia Le XENIA HOTEL se trouve au centre du village sur la Via Raffaello, à seulement 2 km de la plage de Simius. Les 15 chambres présente dans la structure sont chacune dotées d’une télévision, un minibar, une bouilloire électrique et quelques-unes ont même un balcon ou une terrasse. Dans l’hôtel, vous pourrez profiter du bar lounge et le matin, un abondant petit déjeuner est servi. La position de l’hôtel est favorable pour les promenades au centre-ville le soir et est situé à seulement quelques minutes des plages de Simius, Porto Giunco et Campulongo.

Hotel Raffael Toujours dans la zone centrale du village, sur la Via Umberto I, vous trouverez l’ HOTEL RAFFAEL , immergé entre les plates et fleurs de son magnifique jardin. La structure offre des chambres avec balcon décorées dans un style local. Le matin, l‘établissement vous préparera un petit déjeuner riche de type buffet composé de pâtisseries, viennoiseries et fruits frais. À proximité de l’hôtel, vous trouverez les restaurants du centre-ville. Les magasins, bars et clubs pour les apéritifs et vous pourrez visiter le Musée Archéologique .

Vacances à Villasimius – Plages, nature et vie nocturne

Punta Molentis De la baie sauvage de Capo Boi à Punta Molentis , en passant par Capo Carbonara, le territoire de Villasimius offre à ses visiteurs de magnifiques paysages sur la mer, des plages blanches aux eaux d’une transparence incroyable.

En basse saison, en juin et en septembre , vous pourrez profiter d’une atmosphère calme et visiter les zones environnantes ainsi que toutes les plages célèbres comme Porto Giunco, Simius, Campulongu et Cala Caterina dans le village, celle de Campus un peu plus éloigné du centre, et enfin Porto Sa Ruxi sur la route côtière en direction de Cagliari . Grâce à sa rive peu profonde sur presque toutes les plages, le littoral de Villasimius est adaptée pour les familles venues avec leurs enfants.

À Capo Carbonara se trouve l’ancien monument de la Fortezza Vecchia ( Vieille Forteresse ) daté du XIVème siècle et utilisé pour la défense du territoire. Si vous aimez la nature, vous pourrez visiter la zone marine protégée de Capo Carbonara dans une excursion en bateau le long de la côte, à l ’Isola de Cavoli et l’ Isola di Serpentara , ou encore louer un bateau ou canot pneumatique pour une visiter avec déjeuner à bord. Dans la zone, vous trouverez quelques écoles de plongée où les accompagnateurs vous feront découvrir les magnifiques fonds marins de Villasimius.

À Villasimius , il est possible également de trouver des villages vacances et résidences , hôtels et Bed & Breakfast ou réserver avec une formule complète avec inclut le voyage en juillet et août . Une fois sur place, vous pourrez profiter de la vie nocturne grâce à l’offre importante de restaurants, clubs et discothèques, mais aussi vous promener entre les stands, magasins et bars dans les rues du centre-ville fermées au trafic.

Fonti delle immagini: