Villages vacances sur la Côte d’Émeraude – Été 2017

  • Porto Cervo, Côte d’Émeraude

La Côte d’Émeraude, ou Costa Smeralda, est la zone touristique de la commune d’ Arzachena , célèbre partout dans le monde pour être fréquenté par des célébrités et ses structures luxueuses. Cette partie de la côte offre aux touristes une vue magnifique sur la mer de couleur émeraude. Vous pourrez en profiter en séjournant dans l’un des nombreux villages vacances et résidences .

Villages vacances de la Côte d’Émeraude – La sélection de Sardinias

Cala Paradiso Residence Le CALA PARADISO RESIDENCE en localité Capo Coda Cavallo offre des appartements indépendants avec salle de bain privative et terrasse couverte. Vous pourrez vous y reposer avec un bain dans la piscine ou dans le bain à remous de la structure, prendre un bain de soleil dans le jardin et profiter des activités sportives proposées en réservant les courts de tennis ou le terrain de foot. Vous trouverez dans la résidence un restaurant qui propose de la cuisine traditionnelle locale et pourrez louer un véhicule deux roues. Les plages se trouvent à moins de 10 minutes à pied de la structure.

Petra Segreta Resort Quelques villages vacances sur la Côte d’Émeraude sont parfaits pour les vacances en couple , comme le PETRA SEGRETA RESORT & SPA situé en localité de San Pantaleo . La structure est immergée dans un grand bois et est composée de différentes petites maisons typiques sardes que vous pourrez voir dans la zone. Elles sont décorées dans un style rustique et sont dotées d’un patio. Le hall et la salle commune se trouvent dans l’édifice principal de la structure, vous y trouverez également un restaurant avec vue sur la mer . Pour compléter l’offre, vous pourrez profiter du Spa avec salle de sport et sauna ainsi que de la piscine extérieure.

Jaddhu Ristorante Country Resort Si vous aimez la tranquillité d’une résidence à la campagne , le JADDHU RISTORANTE COUNTRY RESOR T est fait pour vous ! Cette structure est située entre les oliviers à Capichera dans la zone d’ Arzachena , dans le cœur de la Côte d’Émeraude. Les installations aux murs de pierre et au sol en terre cuite sont en parfait style rustique. Vous pourrez profiter de la piscine et de l’excellent restaurant qui propose des spécialités à base de poisson. Il est possible de visiter le site archéologique du Nuraghe La Prisgiona situé à proximité.

Geovillage Sport Wellness & Cnnvention Resort L’un des villages vacances de la Côte d’Émeraude qui propose une formule All Inclusive est le GEOVILLAGE SPORT WELLNESS & CONVENTION RESORT à Olbia, situé sur le périphérique nord en direction de Golfo Aranci. Cette structure est idéalement située entre le port de Golfo Aranci et le port et aéroport d’Olbia et offre une gamme de services variés et complets. Les chambres confortables, l’accès gratuit au Spa, une navette gratuite pour la plage sont quelques-unes des caractéristiques de l’offre, en plus des terrains de sport, les piscines et les trois restaurants traditionnels sardes.

Astrea Smeralda Village Toujours à proximité d’ Olbia , en zone de Porto Rotondo , se trouve l’ ASTREA SMERALDA VILLAGE qui offre des studios et appartements Standard et Supérieur fonctionnels, tous décorés avec style, avec cuisine équipée et balcon privé. L’établissement dispose d’une piscine et d’ un service de navettes gratuites pour les plages toutes les 20 minutes. À proximité de la structure, vous trouverez une supérette, un restaurant et un bar-pâtisserie.

Vacances sur la Côte d’Émeraude – Localités et plages

La Côte d’Émeraude se trouve en position parfaite pour être facilement accessible en avion et en ferry de l’aéroport et du port d’Olbia et du port de Golfo Aranci. Elle fait partie de la commune d’ Arzachena et possède 88 km de côte qui comprend quelques localités touristiques renommées et le village même représente un lieu d’intérêt pour les visiteurs grâce à ses églises historiques et ses sites archéologiques aux alentours.

Le principal centre de la Côte d’Émeraude est Porto Cervo , une fraction d’Arzachena. Le centre-ville s’est développé autour de la plage du port et est un lieu de villégiature parmi les plus populaires et réputés en Sardaigne avec des boutiques, restaurants, bars et club et la célèbre Piazzetta . Quelques autres localités qui font partie du territoire d’Arzachena sont les fractions de Cannigione , Abbiadori, Liscia di Vacca et les villages de Baja Sardinia , Pevero et Monticanaglia.

Porto Rotondo Dans tous ces villages côtiers sont situées des plages et baies à découvrir absolument comme Cala di Volpe, Capriccioli , la plage de Principe ( Spiaggia del Principe ), Rena Bianca et Romazzino. Nous citons également la plage du golfe de Marinella, Liscia Ruja , la Celvia et Piccolo Pevero . Enfin, à Porto Rotondo , vous trouverez la plage Ira et Punta Asfodeli, la Spiaggia delle Alghe et la Spiaggia dei Sassi et le centre est connu pour sa vie nocturne animée.

Fonti delle immagini: