Villages vacances et résidences à Arbatax – Été 2017

  • Vue sur Porto Frailis

Arbatax est un village de bord de mer situé dans la péninsule de Capo Bellavista en Ogliastra . La présence du port accueillant des ferres et sa position stratégique au centre de la côte orientale sarde en font une destination de vacances très appréciée. Consultez nos propositions touristiques pour des vacances dans les villages d’Arbatax et afin d’apprécier au mieux la beauté de la zone lors un séjour entre détente et découverte.

Villages vacances à Arbatax – La sélection de Sardinias

Borgo degli Ulivi Le BORGO DEGLI ULIVI se trouve à Arbatax en localité de Porto Frailis et est une charmante résidence 3 étoiles qui ressemble à un petit village. Dans son ambiance chaleureuse, vous trouverez une piscine avec jacuzzi, le solarium et des appartements décorés avec élégance avec terrasse, salle de bain privative, coin cuisine et salle à manger. À votre demande, le petit déjeuner vous sera servi sucré ou salé, vous pourrez le consommer au bar ou sur la pelouse face à la piscine.

Park Resort Cottage Face à la magnifique baie de Porto Frailis, sur la Via Capri, l’ ARBATAX PARK RESORT COTTAGE vous ouvrira ses portes et est l'un des villages vacances en bord de mer . Cette structure est composées de chalets indépendants décorés dans un style sarde, face à la mer ou au jardin. Vous y trouverez des structures sportives pour pratiquer le tir à l’arc, le golf et le tennis, ainsi qu’une salle de sport, le spa et plusieurs piscines. Au restaurant, vous pourrez goûter des plats de cuisine traditionnelle sarde et profiter du service de navettes pour les aéroports de Cagliari et Olbia .

Hotel Club Saraceno L’ HOTEL CLUB SARACENO est un hôtel village de 4 étoiles situé sur la plage de San Gemiliano. Les chambres sont spacieuses et accueillantes, avec sol en pierre et plafonds avec poutres apparentes, quelques-unes des chambres possèdent un balcon avec vue sur la mer. L’établissement met à disposition des clients une piscine, un restaurant avec buffet et un club pour le divertissement des enfants. En plus du bar de l’hôtel, vous pourrez profiter de celui de la place où vous pourrez prendre un verre avec vue sur la mer.

Albergo Residenziale La Corte Sur le Corso Umberto à Tortolì , en plein centre du village et à seulement 7 minutes en voiture d’Arbatax, se trouve l’ ALBERGO RESIDENZIALE LA CORTE . La structure 3 étoiles dispose de Suites spacieuses avec cuisine équipée. La structure est doté d’une salle de détente commune et le petit déjeuner sucré est servi tous les matins. L’Albergo Residenziale La Corte se trouve à 4 km du port d’Arbatax et à deux pas des services, banques, pharmacies, bars et restaurants, au départ de la promenade principale du village qui est fermé au trafic en été.

Lanthia À 12 km d’ Arbatax , en parcourant la SS125 vers le nord, vous trouverez le LANTHIA RESORT 4 étoiles, en localité de Santa Maria Navarrese . Cette structure est doté d’un grand jardin, un patio, une piscine découverte et des chambres et Suites décorées avec soin et élégance. Le restaurant  à la carte propose des plats traditionnels avec une touche d’originalité et d’excellents vins. Enfin, la plage se trouve à seulement quelques mètres de l’établissement.

Vacances à Arbatax – Événements, activités et plages

Rocce Rosse Au pied de la colline de Bellavista, se trouve le petit et coloré village d’ Arbatax , une fraction de Tortolì . Le centre naît comme colonie pour les pécheurs venus de Ponza et se développe au court des années comme lieu touristique, grâce au port et à l’augmentation du trafic de voyageurs et touristes.

Le long de la rue principale, vous trouverez des bars et restaurants ainsi que quelques magasins. À côté de l’entrée du port, s’ouvre une grande place qui donne vue sur la côte, Capo Monte Santo ainsi que les Rocce Rosse , formations caractéristiques de porphyre rouge.

En empruntant la montée qui mène au village, vous arriverez à Cala Moresca , une baie rocheuse à l’abri du vent et à la mer couleur azure. À moins de 2 kilomètres en direction du sud, est située la baie de Porto Frailis , avec la plage de sable et ses eaux aux couleurs intenses. Vous y trouverez quelques bars et restaurants où passer une agréable soirée pour l’apéritif ou le diner.

Au départ du port de plaisance d’Arbatax , vous pourrez partir en bateau ou canot pneumatique en excursion dans les criques paradisiaques et sauvages du golfe d'Orosei sur la côte de Baunei , comme Cala Goloritzè, Cala Biriola, Cala MAriolu et Cala Sisine. Parmi les événements estivaux à Arbatax, nous vous conseillons la fête en l’honneur de San Silverio, protecteur des pêcheurs et navigateurs, la f ête de Stella Maris en l’honneur de la Madone Stella del Mare, et pour finir, le festival du cinéma Cal’a Cinema qui se déroule depuis 2009 à la Caletta dei Genovesi.

Fonti delle immagini: