Villages vacances et résidences 2017 à San Teodoro

  • Vue sur Capo di Coda Cavallo

San Teodoro est l’une des principales destinations pour les vacances sur la côte nord-est de la Sardaigne . Caractérisé par une large lagune et aux magnifiques plages, le village offre une variété de services touristiques et logements comme des résidences et villages vacances . En outre, elle est facilement accessible d’ Olbia et de Golfo Aranci .

Villages vacances à San Teodoro – La sélection de Sardinias

Bungalow Club Village Parmi les villages vacances à San Teodoro , vous pourrez loger au BUNGALOW CLUB VILLAGE , un Resort 3 étoiles qui dispose de 120 chambres dans des bungalows immergés dans la verdure. Les installations sont dotées d’entrées privatives, véranda et patio. À disposition des clients, une piscine, une salle de jeux, des terrains de sport et mini-club, ainsi que l’équipement pour la plage et l’école de plongée. Le restaurant de la structure propose des spécialités sardes et italiennes, et possède une véranda avec vue sur la mer. Pour finir, des excursions sur la Côte d’Émeraude ou sur l’île de Tavolara sont organisées.

Terra di Mare Resort & Spa Le village vacances 4 étoiles TERRA DI MARE RESORT & SPA est situé sur la Via Naviglio au centre de San Teodoro et à proximité de la plage. Cet établissement dispose de 66 chambres avec balcon ou patio, air conditionné et télévision. Vous trouverez à votre disposition une piscine, un court de tennis, une zone dédiée aux enfants et une salle de conférences pour 30 personnes. Le petit déjeuner et le déjeuner sont servis à buffet et vous pourrez également profiter du bar au bord de la piscine.

Due Lune Resort Golf & Spa En localité Puntaldia , à 34 km d’ Olbia , est situé le DUE LUNE RESORT GOLF & SPA . Cette structure de 4 étoiles est dotée de 66 chambres accueillantes et colorées décorées dans un style typique sarde. Vous trouverez dans chacune d’entre elles une TV, un minibar, salle de bain privative, balcon ou patio et ont vue sur la mer ou sur le jardin. Parmi les diverses structures récréatives et sportives, vous trouverez un terrain de golf à 9 trous, des courts de tennis, un centre fitness e Spa, l’école de plongée et de planche à voile et pour finir un restaurant et un bar au bord de la piscine.

Residence Sardegna Summer Li Cuppulati Le RESIDENCE SARDEGNASUMMER LI CUPPULATI sur la Via La Canna fait partie des résidences à San Teodoro des plus proches de la plage de La Cinta et est également située à trois minutes du centre-ville dans une zone calme et silencieuse. Les installations sont toutes dotées d’un coin cuisine, quelques-unes ont une terrasse meublée et vous pourrez trouver une blanchisserie et le jardin avec barbecue à votre disposition. Aux alentours de l’établissement, vous trouverez des structures pour le golf et l’ équitation .

Cala Paradiso Residence Le CALA PARADISO RESIDENCE est quant à lui situé à proximité de Capo di Coda Cavallo , en pleine campagne avec une vue à couper le souffle. Les clients de l’établissement pourront séjourner dans des studios et des appartements pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Tous les hébergements disposent d’une terrasse privée couverte, la télévision et une salle à manger avec coin cuisine. La structure est dotée d’une piscine avec bain à remous, ainsi que de diverses installations sportives et d’un restaurant qui vous proposera de déguster un riche petit déjeuner sucré et salé, ainsi que des recettes traditionnelles et internationales. Vous pourrez accéder directement à la plage en passant sur un pont au-dessus de la lagune.

Vacances à San Teodoro – Entre plages et animations nocturnes

Cala Biandinchi San Teodoro est une localité riche en services divers et où il est possible de trouver des remises de dernière minute et des offres intéressantes pour les villages vacances ainsi que d’autres structures réceptives touristiques. À cela est ajouté un cadre naturel unique grâce à la présence de la lagune homonyme qui constitue un écosystème naturel unique en son genre.

La Lagune de San Teodoro accueille différentes espèces de la faune et la flore locale et il vous sera possible de la visiter en traversant un parcours du nord ou du sud. Un parcours additionnel est accessible de La Cinta , longue plage de sable blanc et à la rive peu profonde et aux couleurs claires.

Parmi les autres plages de la zone, ne manquez pas Lu Importu avec le sable fin aux couleurs rosées, Cala Brandinchi avec les magnifiques tons transparents de la mer, où vous trouverez un bois de pins. Pour finir, la plage de Capo di Cosa Cavallo située face aux îles de Molara et Tavolara.

Si vous aimez les activités sportives, le divertissement et la vie nocturne, des vacances à San Teodoro sont faites pour vous grâce à la présence d’un grand nombre de bars et discothèques pour tous les gouts, dont quelques-uns sont devenus des «must» de la Sardaigne. Les plages sont adaptées pour la planche à voile et le kitesurf grâce à la présence fréquente des vents. Pour les amateurs de plongée , vous y trouverez des écoles de plongée et pourrez visiter le Musée de la mer ( Museo del Mare ) avec sa section archéologie sous-marine ainsi que sa collection de coquillages exotiques.

Fonti delle immagini: