Location de vacances à San Teodoro 2017

  • Plage sauvage

En Gallura sur la côte nord-est de la Sardaigne, se trouve la commune de San Teodoro . Entre ses paysages magnifiques et sauvages, les établissements avant-gardistes feront de vos vacances le lieu parfait pour un séjour en famille , pour qui aime le sport ou pour qui souhaite profiter d'un week-end ou plus sous le nom du goût et du folklore sarde.

Louez dès maintenant à San Teodoro !
Location en Sardaigne - San Teodoro

Grâce à notre moteur de recherche Sardinias , trouvez les meilleures solutions de location à San Teodoro.
Vous pourrez consulter, comparer et réserver en ligne !

Location de vacances à San Teodoro – Les meilleures zones

San Teodoro se trouve à quelques minutes du port et de l' aéroport d' Olbia-Costa Smeralda , cette position est relativement stratégique et favorise les connexions pour qui arrive de France et d'Italie mais aussi des principales villes européennes. Grâce aux bonnes liaisons routières, San Teodoro est une solution idéale pour qui planifie de louer une maison de vacances , une villa ou encore une résidence pour ses vacances en Sardaigne . Vous pourrez en trouver au centre-ville de cette zone riche en centres d'intérêt, très proche des autres villages comme Budoni, Posada, Orosei au sud, ainsi qu'à quelques minutes à peine de la Côte d’Émeraude au nord.

La lagune de San Teodoro domine le paysage d'une vue aérienne et accueille une variété surprenante de faune et de flore, à l'abri du littoral de 37 km de côte entre plages et récifs digne d'un décors de carte postale. La zone est faite de collines et sommets ou culmine le mont Nieddu qui, entre cascades et pentes, ouvre une multitude d'endroits à visiter, d'excursions à pied ou en vélo hors des sentiers battus.

La commune est divisée en 20 lieux-dits. Ces lieux, adorés des touristes, sont les plus organisées au niveau de l'accueil et de présentation des maisons, villas et appartements en location sont Punta di l'Alda ( ou Puntaldia ) et Coda Cavallo . Mais aussi Straula , où est fêté la célèbre fête de Sant'Antonio di Padova , à la deuxième semaine de juin.

Les zones idéales pour réserver un logement pour les vacances sont :

  • Puntaldia
  • Coda Cavallo
  • Straula

Plages et activités à San Teodoro

Zone Marine Protégée Sur les 37 kilomètres de littoral de San Teodoro , s'alternent sur la côte paysages de rochers qui créés une vue d'une beauté considérable et à ne surtout pas manquer, à l'abri des zones humides, se trouve la plage blanche . Cette dernière, avec ses eaux peu profondes, rend la zone idéale pour les vacances en famille avec vos enfants . Tout le littoral est libre et les nombreux débouchés sur la mer permettent de pouvoir profiter de son propre coin de paradis. Quelques parcelles sont uniquement accessibles à pied ou bien par la mer, ce qui rend les criques encore plus fascinantes et exclusives pour qui s'y rend.

Nous conseillons en premier trois plages, La Cinta, Cala d'Ambra et Isuledda qui sont accessibles du centre de San Teodoro à pied. Il est également possible de se déplacer à quelques kilomètres afin d'admirer les neuf autres plages de San Teodoro : Punta Molara, La Punta di l'Aldia, Lu Impostu, Cala Brandinchi, Salina Bamba, Baia Salinedda, Cala Suaraccia, Cala Ginepro et pour finir Cala Ghjlgolu .

Ces 12 plages de San Teodoro font partie de la réserve naturelle de la zone maritime protégée (Area Marina Protetta) de Tavolara-Punta Cavallo . La beauté naturelle de la zone multiple et diverse permet un programme riche en activités de plein air. Vous pourrez, par exemple, vous adonner à des sports aquatiques comme le kitesurf ou au birdwatching. La découverte des traditions de la zone est aussi une part importante à ne pas oublier, tant à table en goûtant les spécialités culinaires que dans les nombreuses fêtes champêtres et religieuses dont les plus importantes sont la fête du Saint Patron, San Teodoro, la fête de Sant'Antonio de Padova et de Sant'Andrea . Si San Teodoro présente de nombreux bons côtés pour les vacances avec vos enfants, elle l'est aussi de par l'intensité de la vie nocturne et la richesse des bars et boîtes de nuit qui font de cette ville un lieu de choix de nombreux jeunes et couples venus s'amuser.

Vacances à San Teodoro – Conseils utiles

Mer et vue sur la paysage L'économie de San Teodoro est basée principalement sur les activités touristiques. Par conséquent, le territoire est riche en établissements qui permettent un séjour agréable et d'avoir tous les services à portée de main.

Ici, vous trouverez la Guardia Medica ainsi que la Guardia Turistica , des centres de soins réservés aux touristes et non résidents qui proposent des services médicaux et consultations gratuites. Sont présents une pharmacie , et plusieurs parapharmacies , dont deux à Puntaldia et Coda Cavallo . Le bureau de poste (Poste Italiane) se trouve sur la Piazza di Gallura . En outre, sont présents des bureaux de presse et magasins ouverts le soir en été, ainsi que le marché des artisans du soir et divers supermarchés . Le marché hebdomadaire se déroule le vendredi matin à via Luliciu .

ADRESSES UTILES :

  • Guardia media e Guardia turistica di San Teodoro : Via Sardegna
  • Farmacia Monaco Dr. Catello : Via Sardegna
  • CRAI di SAN TEODORO : Via Del Tirreno à Punta Aldia, Via Sardegna à La Suaredda
  • LD di SAN TEODORO : Via Sardegna, 12 à Straulas
Fonti delle immagini: