Villages vacances à Costa Rei – Propositions pour l'été 2017

  • Vue sur Costa Rei

Costa Rei est une localité renommée pour ses longues plages de sable blanc et riche en services, plages équipées et plages libres. Si vous recherchez un logement pour vos vacances en Sardaigne, choisissez un village vacances ou résidence à Costa Rei et la détente à quelques kilomètres des lieux de divertissement de la côte sud orientale.

Villages vacances à Costa Rei – La sélection de Sardinias

Residenza Petrera Si vous souhaitez passer vos vacances en totale liberté, le choix idéal est une résidence à Costa Rei proche de la mer et des plages blanches. La RESIDENZA PETRERA sur la Via Cortis Bois comprend différents bâtiments indépendants avec coin cuisine et toutes les commodités, en plus de la piscine et la terrasse solarium où vous pourrez profiter d’une magnifique vue sur le village. Les plages les plus proches se trouvent à 10 minutes en voiture et en 40 minutes vous serez à Villasimius .

Ville Dei Rei Le VILLE DEL REI SOLE , sur la Via Ichnusa, se trouve à seulement 2 kilomètres du centre de Costa Rei et à 3 minutes à pied de la plage. Les logements sont dotés de 2 ou 3 chambres, avec climatisation, salon meublé et restauration indépendante. Dans le jardin très bien soigné, l’établissement met à disposition des clients un barbecue. À votre demande, un service de babysitting est également disponible.

Rio Molas À Muravera , à 4 kilomètres de Costa Rei, est situé le RESIDENZA RIO MOLAS , en position isolée sur une colline. L’établissement est doté d’un très beau jardin composé de plantes méditerranéennes et fleurs, et d’une piscine. La structure ressemble à une ferme avec des chambres décorées dans un style rustique avec balcon. Le Rio Molas applique des réductions pour les enfants et admet les animaux domestiques , avec supplément tarifaire.

Villaggio Piscina Rei Au Monte Nai, se trouve le VILLAGGIO PISCINA REI à une minute de la plage homonyme. Doté d'une plage privée, l'établissement possède un spa et un jardin avec barbecue, ainsi qu'un restaurant et un bar sur la plage. Les appartements sont tous climatisés et comprennent une salle a manger extérieure et le petit déjeuner est servit sucré et salé. La structure possède une salle de sport, un court de tennis, une aire de jeux pour les enfants et des animations sont organisées.

Torre Salinas Le VILLAGGIO CAMPING TORRE SALINAS se trouve à 25 minutes de Costa Rei. Il dispose de zones camping et village vacances avec logements en mobile-home et appartements avec coin cuisine et salon, barbecue et court de tennis. Dans le village, vous trouverez un petit magasin, un bar et un restaurant sarde ouvert à déjeuner et diner. Dans le jardin, se trouve une aire de jeux pour les enfants . La plage la plus proche se trouve à 200 mètres, elle est équipée de transats et parasols. Idéal pour les familles !

Vacances à Costa Rei – Plages, activités et événements

Plage de Scoglio di Peppino Costa Rei est la zone côtière longue de 10 km appartenant à la commune de Muravera , à environ une heure du port et de l’ aéroport de Cagliari .

Les plages sont pour la majeure partie libres et facilement accessibles, face à une mer couleur azur intense. La plage de Scoglio di Peppino , l’une des plus célèbres et plus belles, se trouve en localité de Santa Giusta où est situé un large et caractéristique rocher plat. La mer est claire et limpide et la rive est peu profonde sur plusieurs mètres. Une autre magnifique plage que nous vous conseillons, considérée parmi les plus sauvages de la zone est celle de Cala Sinzias , composée d’installations balnéaires et assez venteuse pour pratiquer la planche à voile et le kitesurf .

Sur le point le plus haut de la falaise, se trouve une vieille villa abandonnée appelée la Casa della Contessa ( La maison de la comtesse ), peut-être l’habitation la plus ancienne de la zone, aujourd’hui en ruine et  recouverte de végétation qui en a fait ses légendes.

À Costa Rei, vous trouverez des centres d’ excursions qui organisent des tours en quad et des promenades à cheval . En été, se tiennent des festivals et célébrations comme le Cortes Apertas , une très bonne occasion de goûter la cuisine sarde . En 20 minutes en voiture, vous pourrez accéder à Villasimius, en centre touristique où vous trouverez des bars, restaurants et boîtes de nuit pour profiter des soirées d’été.

Fonti delle immagini: