Villages vacances à Chia pour l'été 2017

  • Vue sur Su Cardolinu

Sur la côte, du coté de la commune de Domus de Maria , se trouve la magnifique Baia Chia , une localité de vacance dotée de plages aux dunes de sable et petites criques entourée de rochers et de végétation méditerranéenne. Découvrez nos propositions pour un inoubliable séjour dans des villages vacances et résidences à Baia Chia , au sud de la Sardaigne .

Villages vacances à Chia – La sélection de Sardinias

Chia Laguna Resort Dans le choix des villages touristiques à Baia Chia , vous trouverez un petit coin de paradis au CHIA LAGUNA RESORT , composé de trois hôtels et villas privées , le tout face aux plages couleurs or. La structure est riche en jardins verts, vous trouverez une petite place avec des magasins, restaurants et bars. Parmi les services inclus, vous trouvez une piscine, un Spa, des chambres récentes et des Suites idéales pour les jeunes couples qui veulent y passer leur lune de miel et profiter de tout le confort.

Abbaechelu Sur la SS195, qui connecte Chia à la localité de Santa Margherita di Pula , vous pourrez séjourner à l' ABBAECHELU , à quelques minutes à pied de la plage de Pinus Village . Ce village vacances, immergé dans un jardin d'arbres et de fleurs, est composé d'appartements avec cuisine indépendante et patio, dispose d'un bar à bord de la piscine et à proximité vous trouverez des magasins et restaurants. Dans cet établissement, vous pourrez en outre profiter de l'offre spéciale Appartamento & Nave , avec départs de Gênes et Civitavecchi a qui permet de combiner votre voyage en ferry avec votre séjour dans cette structure.

Forte Village Resort Toujours à Santa Margherita di Pula , le FORTE VILLAGE RESOR T vous ouvrira ses portes pour votre séjour. Cet établissement est doté de bungalows Familial de Luxe pour 4 personnes et de bungalow de Luxe décorés dans un style sarde équipés de terrasses privées équipées. Ce Resort est doté de 21 restaurants qui proposent de la cuisine pour tous les goûts et vous pourrez profiter de votre petit déjeune au bord de la piscine. En outre, cette structure familiale met à disposition des clients un spa avec sauna, hammam et bains à remous, des animations pour les enfants et les sportifs pourront se dépenser sur les courts de tennis, terrain de football ou à l'école de plongée.

Is Morus Relais L' IS MORUS RELAIS est un établissement 4 étoiles situé également à Santa Margherita di Pula sur la SS195. Ce village vacances, étendu sur 7 hectares avec plage privée, propose des villas de deux à quatre chambres pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes, mais aussi des chambres doubles et familiales côté parc ou côté mer ainsi que de cottages luxueux. La structure propose aux clients un service de navettes pour et de l'aéroport et les animaux domestiques sont les bienvenus. Enfin vous pourrez prendre vos repas au restaurant de la structure sur la terrasse extérieure avec vue sur la mer.

Lantana Resort Le merveilleux village de Pula se trouve à environ 20 minutes de Chia et c'est dans ce magnifique cadre que s'élève le LANTANA RESORT HOTEL & APARTMENTS . Les chambres et appartements sont finement décorés en style sarde avec patio ou terrasse avec vue sur le jardin. Les appartements disposent de cuisines indépendantes et il est possible également de profiter du restaurant présent dans la structure qui propose des recettes typiques et ingrédients frais locaux. De plus, vous pourrez vous détendre dans la piscine et profiter de la navette gratuite pour accéder à la plage.

Vacances à Chia – Les plus belles plages et événements estivaux

Plage de Monte Cogoni La liste des plages à ne pas manquer dans la zone de Chia est très longue et n'hésitez pas à dédier des journées entières à les découvrir, en commençant par la plage de Torre di Chia d'où vous pourrez observer la tour du XVIème siècle. L'ancienne acropole de la cité de Bithia est situé sur la falaise de Chia, un site nuragique occupé plus tard par les Phéniciens, puis les Romains. Vous trouverez des restes de ce site également sur l' île de Su Cardulinu .

A l'ouest de Chia, est située la plage de Sa Colonia , à l'est celle de Su Portu . En descendant vers le sud-ouest, la plage de Monte Cogoni et celle de Su Giudeu se rencontrent et vous pourrez également voir en chemin Colonia, Porto Campana et S'Acqua Durci.

Aux alentours, il est possible de visiter le lac de Chia, Capo Malfatano à Teulada et la tour de Coltellazzo à Nora. Si vous logez à Chia dans la période de juillet à début août, ne perdez pas le festival La Notte dei Poeti ( littéralement La nuit des Poètes ), où sont présentés des spectacles, concerts et poésies qui se tien à Nora , ancien site nuragique considéré comme l'un des sites archéologique s les plus importants de Sardaigne.

Fonti delle immagini: