Villages vacances à Budoni – Été 2017

  • Vue sur Budoni

À quelques kilomètres d'Olbia et à proximité de San Teodoro , Budoni est située sur la côte nord-est de la Sardaigne . En été, c'est une station balnéaire très fréquentée par les touristes italiens et étrangers. À Budoni, il est possible de séjourner dans l'un des nombreux villages vacances ou résidences touristiques qui se trouvent face à la mer cristalline.

Villages vacances à Budoni – La sélection de Sardinias

La Pineta Le RESIDENCE LA PINETA , en localité de Riviera dei Pini Matta e Peru , se trouve en bord de mer et à quelques minutes du centre-ville. Vous pourrez choisir entre loger dans l'un des appartements avec terrasse ou dans une villa avec jardin privatif, chacun avec coin cuisine indépendants et entrée privative. Parmi les services que la structure met à disposition, vous pourrez profiter du bar, restaurant-pizzeria et de la buanderie commune.

Li Troni À Maiorca , un hameau de Budoni, est situé la résidence LI TRONI . Cet établissement offre des appartements spacieux et décorés avec goût, avec cuisine, salle de bain et terrasse privative. En outre, la structure dispose d'un bar et d'un restaurant ainsi que d'une piscine extérieure. Le matin, vous pourrez déguster votre petit-déjeuner sucré servi à buffet. Li Troni se trouve dans une zone tranquille sur une colline à 4 km de Budoni et à 10 km de San Teodoro.

Le Domenique Le DOMENIQUE , sur Via Nazionale, toujours à Budoni, dispose d'appartements avec cuisine et patio avec vue sur le très beau jardin avec équipements d'extérieurs et balançoires pour les enfants . L'établissement met à disposition de ses clients une piscine, un court de tennis et un parking, tout cela inclut dans le tarif de votre séjour et est très bien connectée avec Olbia ville et aéroport grâce au bus qui s'arrête à quelques mètres de la structure. La plage la plus proche est située à seulement 1 km du Domenique.

Corte dei Venti Le RESIDENCE CORTE DEI VENTI vous ouvrira ses portes dans une position tranquille en localité de Tamarispa , sur une colline avec vue sur la mer . Cette structure qui profite d'une ambiance apaisante et accueillante propose des appartements bien équipés, concentrés dans un complexe de petites villas, qui sont situés au rez-de-chaussée et au premier étage. Ils disposent tous d'entrées indépendantes et d'un coin cuisine équipé. Vous pourrez également profiter d'une piscine et du barbecue situé dans le jardin.

Sa Raiga Sur la SP125 , à Budoni, vous pourrez séjourner au RESIDENCE SA RAIGA , composé de villas confortables avec jardin et terrasse, ainsi que d'un coin cuisine et d'une machine à laver. Entouré de végétation locale, cet établissement dispose également d'une piscine extérieure et d'une aire de jeux pour les enfants . Malgré sa proximité avec le centre-ville, la zone est très calme et silencieuse et est parfaite pour accéder facilement aux plages.

Vérifiez la disponibilité des villages vacances à Budoni sur notre page Vacances . Comparez les prix, disponibilités et la zone recherchée. Choisissez dès maintenant les meilleures structures à votre disposition !

Vacances à Budoni – Les plages et événements estivaux

Plage à Budoni Budoni est une commune d'environ 5000 habitants qui se trouve dans une zone très fréquentée en été par les touristes, à proximité de San Teodoro et Posada .

Les plages de Budoni les plus connues sont les renommées Porto Ottiolu , Porto Ainu, Cala d'Ambra et Matta 'e Peru, magnifiques plages de sable et à l'eau transparente. Dans le hameau d'Agrustos, ne manquez de voir la plage de Marina di Argrustos et Li Cucutti situé dans un cadre naturel préservé, juste à côté d'une forêt de pins luxuriante.

La zone est également riche en sites archéologiques , comme ceux de Nuraghe Su Entosu, Nuraghe Conca e Bentu et Domus de Jana l'Agliola , creusée dans une roche sédimentaire sur les rives d'un ruisseau. Si vous êtes curieux de connaître quelques éléments de l'architecture sarde, vous trouverez à Budoni un parcours à la découverte des Stazzi di San Pietro , d'anciennes habitations typiques de la zone construites en pierre qui représente la première forme culture paysanne en Sardaigne.

Pendant la saison estivale à Budoni, le divertissement est multiplié entre les bars et boîtes de nuit qui animent les soirées, mais vous pourrez également participer à quelques festivals et célébrations locales . Par exemple en juin est célébrée la fête de San Giovanni Battista et en août vous pourrez vous divertir à la fête de Ferragosto Budonese.

Fonti delle immagini: