Toutes les lignes de bus – Aéroport d'Alghero

  • Aéroport Alghero

L' aéroport d'Alghero – Fertilia est le troisième plus important de la Sardaigne . De cet aéroport, il est possible d'arriver facilement à différentes localités de l'île en voyageant à bord des bus des compagnies de transports public et privé.

Navette aéroport – centre d'Alghero

C'est la ligne 9373 des services publics de la compagnie de bus ARST qui assure la liaison de l'aéroport au centre-ville. Le départ d' Alghero Fertilia est effectué de l' arrêt de l'ARST située face au hall d'arrivées . Le bus dépose les voyageurs jusqu'au terminus de Via Catalogna.

Les trajets de cette ligne sont garantis tous les jours de la semaine . Plus de dix départs par jour sont prévus de l'aéroport d'Alghero, une fréquence élevée comprise entre 5h20 et 23h00 avec un bus par heure. Le trajet dure un peu plus de 20 minutes.

Il est possible d'acheter les billets dans les billetteries automatiques présente dans le hall d'entrée de l'aéroport, à proximité de l'arrêt de bus.

Bus aéroport d'Alghero – Stintino

La ligne saisonnière de la compagnie de bus Sardabus , en service entre juin et septembre, permet la liaison entre l' aéroport d'Alghero et la ville de Stintino .

La compagnie assure jusqu'à cinq départs par jour , entre 9h00 et 20h00. Les voyageurs arriveront à destination en une heure environ.

Bus Alghero aéroport – Santa Teresa di Gallura

La compagnie de bus Digitur Autolinee e Turismo garantit la ligne Alghero aéroport Santa Teresa di Gallura .

En basse saison, un seul départ par jour est effectué en fin de matinée de l'aéroport. Un second départ à 19h00 est ajouté pendant la période entre juillet et août. Le trajet entier dure environ trois heures. Pendant le voyage, plusieurs localités d'intérêt sont traversées comme Castelsardo , Valledoria, Badesi et Isola Rossa.

Bus aéroport – Bosa

La compagnie de services publics ARST offre également une liaison entre l' aéroport d'Alghero et le village de Bosa .

La ligne numéro 9312 part de Sassari , fait escale à l'aéroport d'Alghero et arrive à Bosa en environ une heure et demie. L'ARST assure jusqu'à six départs par jour et les horaires sont distribués entre 8h30 et 23h15. La fréquence des trajets n'est pas très élevée, en effet les navettes passent seulement tous les 2 ou 3 heures. Le voyage entre l'aéroport et Bosa, quant à lui,  dure environ une heure et demie.

Liaisons aéroport d'Alghero – Sassari, Cagliari et Olbia

Bus ARST La ligne 760 de la compagnie ARST relie neuf fois par jour l' aéroport d'Alghero Fertilia à Sassari . Les départs sont distribués entre 9h30 et minuit.

Il est possible d'arriver également à Cagliari de l'aéroport d'Alghero en prenant la ligne mise à disposition deux fois par jour par la compagnie de bus Logudoro Tours . Les départs sont effectués à 9h00 et 17h00 , sauf le dimanche où le deuxième est effectué à 21h30. Le parcours entre l' aéroport d'Alghero et Cagliari dure environ trois heures et demie.

Olbia est également accessible avec la compagnie Sun Lines. Il existe deux départs de l' aéroport d'Alghero , le premier est prévu à 8h30 et le second à 16h30 et le parcours entier dure un peu moins de trois heures.

Fonti delle immagini: