Grimaldi Lines 2017 – Ferry pour la Sardaigne, horaires et tarifs

  • Ferry en mer

Grimaldi Lines est leader dans le transport de passagers sur les voies méditerranéennes et parmi les différentes lignes maritimes qui connectent l'Italie et la Sardaigne comme Civitavecchia – Porto Torres et Livourne – Olbia .

Billets Grimaldi Lines 2017
Logo Grimaldi

Comparez les prix de toutes les compagnies sur notre moteur de recherche de voyages en ferry.
Trouvez les départs, prix et offres spéciales Grimaldi Lines pour la Sardaigne et réservez votre ferry en ligne !

Ferry Grimaldi Lines : la ligne Civitavecchia – Porto Torres

Voyager en ferry est l'un des moyens les plus pratiques pour se rendre en Sardaigne et est conseillé pour visiter la beauté de l'île et son littoral en se déplaçant avec ce moyen de transport Grimaldi Lines garantit des li aisons pour la Sardaigne avec la ligne Civitavecchia - Porto Torres .

La traversée propose des voyages de deux à cinq fois par semaine selon la période de l'année, avec des départ prévus en soirée du port de Civitavecchia et arrivée à Porto Torres tôt le lendemain matin. La traversée dure sept heures et quart.

Le retour de Porto Torres est effectué en un traversée de jour uniquement, avec des départs prévus en fin de matinée et arrivées prévues en fin d'après-midi le même jour, toujours de deux à cinq jours par semaines selon la période.

Nouvelle ligne Grimaldi Lines : Livourne – Olbia

Depuis janvier 2016 , la compagnie Grimaldi Lines a activé la ligne Livourne – Olbia . Les départs se font tous les jours, deux fois par jour, sauf le dimanche où est effectué une seule traversée. Le départ de Livourne est prévuen soirée et l'arrivée à Olbia tôt le lendemain matin pour une durée de traversée de neuf heures et quart. D'Olbia, les retours s'effectuent également tous les jours le matin et avec une arrivée prévue sur le continent en fin d'après-midi le même jour.

Sur cette ligne, des tarifs très avantageux sont déjà activés pour une traversée sur le pont vous pourrez profiter d'offres spéciales comme la Superbonus, la Superfamily&Friends et la réduction enfants de 2 à 12 ans qui auront l'avantage de voyager à moitié prix.

Ligne Grimald Lines Porto Torres – Barcelone

Grimaldi Lines offre également une liaison entre la Sardaigne et l'Espagne avec la ligne Porto Torres – Barcelone . La traversée opère deux fois par semaine en basse saison, trois fois par semaine en mars à mai et augmente de 4 à 5 fois par semaine en saison d'été.

La traversée au départ de Porto Torres s'effectue de jour avec des départs le matin et arrivées à Barcelone le même jour en fin d'après-midi. Le retour de Barcelone est prévu en soirée avec une arrivée à Porto Torres le lendemain matin.

Réservations Grimaldi Lines – Tarifs et offres spéciales

Piscine Se rendre en Sardaigne à bord d'un ferry Grimaldi Lines est envisageable et vous permet d'économiser sur le coût du billet grâce aux nombreuses promotions activées par la compagnie.

Sur les lignes pour la Sardaigne et l'Espagne , le tarif Superbonus est disponible, à savoir que celui-ci permet d'embarquer avec sa voiture ou sa moto gratuitement également en haute saison. Elle est valable pour aller et retour s'ils sont réservés simultanément.

Si vous choisissez de profiter de vos vacances sur les routes à la découverte des magnifiques paysages et de la nature sauvage, Grimaldi anticipe la détente à bord avec la promotion Super Camper sur la ligne Porto Torres – Barcelone, avec laquelle les campeurs pourront réserver leur véhicule à bord en profitant d'une remise de 20%.

Grimaldi est également attentive aux familles accompagnées de leurs enfants . Les plus petits, jusqu'à 2 ans, voyagent gratuitement sur les lignes pour la Sardaigne comme sur toutes celles effectuées par la compagnie navigante. Le bonus enfant concerne les enfant de 2 à 12 ans qui auront le droit à une réduction de 50% .

Enfin, le Superfamily&friends est la remise offerte pour les groupes. Ainsi, si vous voyagez à 4 personnes, vous payerez seulement 2 passagers, avec un supplément cependant sur la cabine supplémentaire.

Ferry Grimaldi Lines – La flotte pour la Sardaigne

Cabine Sur la ligne Civitavecchia – Porto Torres , qui passe également par Barcelone, sont employés les navires Cruise Roma et Cruise Barcellona . Il s'agit de Cruise Ferry de 225 mètres de long et de 30,4 mètres de large qui peuvent accueillir respectivement 2300 et 2850 passagers ainsi que 215 véhicules chacun. A bord, des services de restauration et de divertissements sont à disposition des passagers.

Le navire qui effectue la traversée Livourne – Olbia est le Zeus Palace. Long de 211,9 mètres et large de 25 mètres, il possède une capacité de 202 cabines passagers et 150 places pour les véhicules.

Lors de la traversée, il est possible de dîner au self-service buffet, au restaurant à la carte ou au fast food, mais aussi prendre un café, prendre un petit déjeuner ou acheter un sandwich au bar-cafétéria. Pour vos achats, sont ouverts quelques magasins et une supérette. Une zone est spécialement équipée pour les enfants, et pour les adultes la nuit une discothèque est ouvert. En journée vous aurez accès à la piscine avec solarium.

Partir avec Grimaldi Lines – Informations et conseils

Voyager avec Grimaldi Lines peut être une solution convenable et économique. La compagnie offre des billets à prix réduits s'ils sont réservés à l'avance par rapport à la date de départ. Nous vous conseillons d'anticiper la planification de vos vacances, également pour pouvoir réserver les meilleurs services à bord. Le ferry est une bonne solution de voyage même si vous voyagez avec vos enfants et si vous choisissez de prendre votre propre véhicule en vacances. Grimaldi a pensé à des solutions et promotions réservées surtout aux familles et aux groupes d'au moins 4 personnes.

Une semaine avant la date de départ, nous vous conseillons de d' établir une liste et de vérifier si tout est prêt: date, horaires, port d'embarquement confirmé par la compagnie, documents d'identité valides, documents de transports au complet, parcours pour accéder au terminal d'embarquement, heure à laquelle arriver pour être accueilli par la compagnie.

Avant de partir, il peut toujours être utile de préparer un sac à prendre avec vous à bord avec tous les éléments nécessaires pour le voyage, car l'accès à votre véhicule ne sera pas autorisé jusqu'à l'arrivée.

En cas de perte d'un objet sur le navire, il est nécessaire d'en informer le commissaire de bord. Après la traversée, vous aurez la possibilité de contacter la compagnie par email.

Fonti delle immagini: