Ferries pour la Sardaigne avec le camping-car – Offres et compagnies

  • Camping-car sur le ferry

Voyager en ferry pour la Sardaigne avec le camping-car permet d’organiser les vacances en toute liberté et autonomie. Grâce aux offres des compagnies maritimes, il est également possible d’économiser considérablement et de garantir un agréable séjour low cost .

Voyagez en ferry avec votre camping-car – Réservez votre billet !
Réservez votre offre Camping à bord !

Découvrez avec notre nouveau moteur de recherche les offres dédiées aux voyages en ferry en camping-car .
Comparez les tarifs et réservez directement en ligne !

Ferries Sardaigne – Offres des compagnies pour les camping-cars

PEX Camper est l’offre pour les caravanes , camping-cars et fourgons de la compagnie Moby qui s’applique au voyage aller simple ou retour pour une personne avec son véhicule de tourisme, ou véhicules de catégories 9 et 9C. L’offre est valable jusqu’à épuisement des places et ne s’applique qu’avec la Best Price, le tarif ordinaire le moins cher de Moby.

La compagnie Tirrenia offre également des tarifs promotionnels avec l’ offre camping-cars, caravanes et remorques . Comme pour toutes les offres de Tirrenia , elle est annoncée lors du processus de réservation en ligne si elle est disponible. Sinon, il est possible de consulter le calendrier des offres sur le site pour prendre connaissance des promotions disponibles. Le tarif s’applique sur les lignes suivantes : Civitavecchia - Olbia , Civitavecchia - Arbatax , Civitavecchia - Cagliari, Gênes - Olbia et Gênes - Arbatax .

Camping à bord pour la Sardaigne

Tirrenia embarquements Sur les navires pour la Sardaigne , il est possible de profiter de l’offre Camping à bord pour économiser sur le tarif de la cabine et effectuer la traversée de nuit directement à bord du camping-car ou de la caravane.

Moby propose, en plus des autres offres , le tarif PEX Camping on Board pour les familles avec leur véhicule ne dépassant pas plus de 7 mètres. L’offre prévoit le passage gratuit des enfants de moins de 12 ans accompagnés de leurs deux enfants. De plus, si vous voyagez en ferry avec votre animal de compagnie , vous pourrez le garder avec vous sur le camping-car. Le service est actif sur la ligne Piombino – Olbia et les taxes et autres suppléments sont exclus du tarif.

Quant à Tirrenia , l’option Camping à bord est encore à confirmer par la compagnie pour cette saison. Cette offre a été activée pour la première fois en été 2014 sur les lignes Civitavecchia – Arbatax et Civitavecchia – Cagliari . Pour ce qui est de Grimaldi Lines , le service n’est pas disponible actuellement, mais nous vous invitons à consulter cette page régulièrement ou notre page dédiée au Camping à bord afin de rester à jour sur les nouvelles offres ou les renouvellements pour la saison.

Conseils utiles pour le voyage avec le camping-car en ferry

Voyager avec votre camping-car ou caravane est l’une des meilleures façons d'économiser sur l'hébergement sur le ferry et de rester indépendants une fois arrivé à votre destination de vacances. Avec les offres spéciales des compagnies, souvent combinés avec d'autres offres, il est possible d’économiser également sur le coût du billet pour la traversée par bateau. N'oubliez pas cependant que ces types de tarifs sont généralement soumis conditions. Par exemple, dans la plupart des cas, la réservation peut être modifiée mais n'est pas remboursable et est valable jusqu'à épuisement des places.

Si vous avez l'intention de camper à bord , le service est opérationnel pendant la saison estivale et permet d'économiser sur le coût de l'hébergement de la traversée. Bien que les campeurs sont généralement placés sur un pont interne avec des fenêtres ou un pont extérieur, essayez d'éviter d'utiliser le gaz, car il pourrait être dangereux.

Consultez toujours les sites internet des compagnies maritimes pour obtenir toutes les informations sur les conditions générales de voyage et les règles d'embarquement qui, si vous voyagez avec un véhicule, prévoient généralement la présence sur les quais au moins une ou deux heures avant le départ en fonction des entreprises.

Fonti delle immagini: